"Après ne pas avoir compris que nous pouvons expirer par le nez sous l'eau tout en essayant de faire des mouvements circulaires dans la piscine, j'ai ressenti comme une sorte de libération intérieure que j'ai même qualifié de flottusion : un mixte entre la flottaison et la fusion dans l'eau. L'état de zénitude que m'a procuré la Nage Cosmique m'a suivi jusqu'à la fin de la journée où je me sentais comme un poisson dans l'eau. Pour être honnête il m'a fallu plus d'une heure à reprendre le service du soir où un concert avec 100 personnes m'attendait. Le choc ! Mais quel moment de relaxation unique !!!! Merci Marion pour tout ça :)
Martin Delamontagne
L'EAU, source de vie, gardienne de la mémoire de la Terre, messagère omnisciente qui porte en elle l'histoire de tout l'Univers... Éveiller les consciences sur l'importance de cet élément qui nous constitue à 99% - en nombre de molécules - et de la nécessité - de l'urgence même - de le respecter. Se reconnecter à l'eau notre mère première ; voilà un défi de taille ! Nous nous devons de l'honorer, de la vénérer, car c'est elle qui donne vie à toute chose, depuis la nuit des temps... L'eau est l'élément qui fait le lien depuis la création jusqu'à l'instant présent. Elle connaît l'histoire de l'Univers et de la Terre, a traversé les différents âges, connus les différentes étapes de l'évolution, en passant par ces reptiles géants qui ont vécu sur notre planète bien avant nous, puis se sont éteints. Tout ce qu'elle croise sur son passage, tout ce qu'elle touche, elle en garde une mémoire subtile et indélébile... Que pensez-vous de l'idée que l'eau qui a abreuvé les dinosaures se retrouve à présent dans nos corps avant d'être éliminée pour reprendre la course de son cycle incessant, année après année, siècle après siècle, ère après ère ? Le grand mystère de l'eau a tant à nous révéler...
L'EAU fait de plus en plus d'émules ; scientifiques, chercheurs, médecins, philosophes, sages, curieux et passionnés s'y intéressent de près pour tout ce qu'elle a à nous transmettre car l'eau a une mémoire. Ceci n'est plus à démontrer même si certaines personnes persistent à rejeter cette idée encore très controversée par peur de bousculer ou remettre en questions des décennies de croyances erronées à son sujet. Pourquoi tant d'obstination dans l'ignorance et le déni? Je n'arrive pas à me l'expliquer mais en ce qui me concerne je suis convaincue que l'eau est bien une entité vivante, unique et vibrante qui porte en son sein un savoir universel. Je la perçois comme une bibliothèque de vibrations ou fréquences mémorielles que certains d'entre-nous sont dans la capacité de capter et de décoder. Cette connexion à la matrice liquide ouvre des portes d'accès insoupçonnées vers la source originelle...
LA NAGE COSMIQUE
DES NAGES EN SPIRALE POUR DYNAMISER VOS CELLULES
LA NAGE COSMIQUE - déclinée en plusieurs nages -
est une pratique aquatique d'un nouveau genre qui
se base sur les trois principes fondamentaux de l'Univers :
LA SPIRALE, L'ONDE & L'ALTERNANCE
Ces Nages en Spirale, inspirées du mouvement
vortexiel naturel de l'Eau, nous reconnectent à notre
essence divine, notre propre source d'inspiration.
« Nager en reliance avec l'énergie de la Spirale
universelle nous rapproche de la Source originelle.
Nous plongeons au cœur de nos cellules pour
réactiver cette puissante vibration qui favorise la
dynamisation de nos mémoires cellulaires cristallisées ... »
LA NAGE COSMIQUE est une pratique qui vise à retrouver notre lien primordial à l’élément Eau par une approche consciente de son mouvement naturel.
Marion De Sirius a développé et structuré des techniques de nages ondulatoires rotatives alternatives permettant de nous synchroniser avec le mouvement vortexiel de l’Eau pour ainsi nous réinscrire dans notre réalité cosmique.
L'ÉNERGIE VITALE EN SPIRALE
Elle vous propose de vous accompagner dans la re-découverte de l'élément aquatique afin de ressentir et vivre l'Eau autrement ; de vous re-connecter à son énergie vitale en spirale et de la faire vibrer au cœur de vos cellules.
RETROUVER SA FLUIDITÉ
AVEC LA NAGE COSMIQUE
Lâcher-prise, se laisser porter, bercer, onduler, spiraler au rythme de l'élément, retrouver sa fluidité intrinsèque en toute quiétude ; autant de plaisirs à vivre à travers cette rencontre avec l'Eau.
Cette approche vous donne accès à des états méditatifs tout en vous reconnectant à votre eau intérieure - nous sommes constitués d'eau à 99% en nombre de molécules, nous sommes des Êtres Hydriques !
Fluidité corporelle, relâchement des tensions, dynamisation cellulaire,
libération émotionnelle sont parmi les bienfaits apportés par cette pratique qui
vous permet de RETROUVER VOTRE VERTICALITÉ INTÉRIEURE, en apesanteur.
SIRÈNE NOMADE DANS L'ÂME...
Marion De Sirius parcourt les Mers et les Océans de la planète bleue pour exprimer sa Nage en Spirale et la transmettre à travers des séances individuelles ou en groupe, des séjours dans des lieux idylliques situés à proximité de l'élément aquatique.
Elle vous invite à découvrir L'ACADÉMIE NOMADE DE NAGE COSMIQUE, une école mouvante et spiralante pour vivre une expérience aquatique unique dans les mers et les océans de la planète, au gré de ses voyages.
QUELQUES NAGES DANS LA MER DES CARAÏBES !
Vidéos : Mayte Cedeño
AVIS IMPORTANT
La Nage Cosmique est un concept pour vous permettre
de redécouvrir votre relation à l'eau et la faire évoluer, la pacifier.
Nul besoin d'être bon(ne) nageur(se) pour expérimenter
cette pratique qui commence tout en douceur par la maîtrise
de la flottaison naturelle primaire inscrite au coeur de nos cellules.
CLIQUEZ ICI pour découvrir les étapes d'apprentissage !
Le Témoignage d'Hélène
L'accompagnement de Marion est comme l'eau : fluide, dense, enveloppant, énergisant.
En s'adaptant à chacun, elle ne lâche pas son objectif qui est d'améliorer notre relation à l'eau,
de s'y connecter, de s'y sentir à l'aise. Grâce à son accompagnement j'ai transformé mes sensations et j'ai pu sentir que l'eau me portait et m'aimait. En une séance elle m'a aidé à me libérer de mes peurs, et même si j'ai besoin de nouvelles séances, le constat est évident : dès le lendemain je m'immergeais en confiance complètement dans l'eau pour observer les poissons !