aquarelles_edited.png

ALIMENTATION VIBRATOIRE

aquarelles_edited.png

À HAUT POTENTIEL D'HYDRATATION

purple-cauliflower-rice-buddha-bowl-1787-October-29-2018.jpg

Malgré des années d’une alimentation saine et équilibrée, vous n’arrivez toujours pas à vous sortir de cette fatigue persistante, vous faites fasse à des baisses régulières d’énergie, vous ne parvenez pas à stabiliser votre poids, vous souffrez de troubles digestifs, votre sommeil est perturbé, vos émotions sont en dent de scie, vous éprouvez des difficultés à vous concentrer avec des pertes de mémoires et un mental confus, et par dessus tout, vous ressentez une baisse en fréquences ayant indéniablement des répercussions sur votre bien-être global, votre enthousiasme et vos envies.

En ces temps particuliers où maintenir son taux vibratoire élevé est UNE des clé pour rester centré et aligné en dépit de toute les sollicitations et perturbations du monde extérieur, ressentez-vous cet élan interne, cet appel pour une alimentation vivante et vibrante, avec une attirance de plus en plus orientée vers des fruits et des légumes frais, savoureux et colorés ?

Sans titre_edited.jpg
jus-vert copie.jpg

Cependant, vous ne savez pas comment vous y prendre concrètement pour éviter de revivre certaines expériences désagréables suite à de nombreuses tentatives de changer d’alimentation pour vous assurer une santé optimale : cures de jus ou de détox au changement de saison, jeûnes à répétition, purges à l’huile, passer au tout cru, manger uniquement des fruits en guise de repas ou au contraire bannir les aliments riches en glucides au profit de ceux concentrés en lipides et protéines…

Vous avez peut-être ressenti la faim, le manque de plaisir, la privation, la culpabilité, la contrainte, la frustration pour au final vous rendre compte que votre santé ne s’était pas améliorée pour autant, ou pire, qu'elle s’était même détériorée. Tous ces essais peu concluants vous ont laissé comme une pointe d’amertume en bouche et une certaine méfiance à l’égard de ces modes et régimes alimentaires qui n’ont cessé de fleurir de toutes parts jusqu’à envahir le marché du bien-être et de la santé en quelques années.

Legumes.jpg
Eaux copie.png

L’alimentation vibratoire à haut potentiel d’hydratation est une alimentation vivante et vibrante basée sur ce que la nature nous offre en abondance depuis nos origines : une nourriture issue du règne végétal qui émane de hautes fréquences vibratoires et apporte une eau « organique » de qualité à fort pouvoir hydratant. Elle régénère et hydrate en profondeur l’ensemble de vos cellules, vos tissus et vos glandes. Cette alimentation vous invite à manger en conscience et avec gratitude cette merveilleuse nourriture que vous offrez jour après jour à votre corps pour l’honorer de ces vibrations élevées.

Si vous sentez que vous n’êtes plus en accord avec votre alimentation actuelle…
Si vous ressentez le besoin de manger autrement, plus en conscience, en lien avec les réels besoins de votre corps et dans le respect du vivant…
Si vous recherchez une nourriture qui participe à élever votre taux vibratoire pour vous préparer à l’ascension vers le nouveau monde
Si vous souhaitez vous connecter à votre propre fréquence vibratoire, accéder à votre nature profonde, votre essence divine, développer de plus en plus votre intuition et vos perceptions… Alors cette alimentation est faite pour vous !

Fruits5 copie.jpg
nRainbow-Veggie-Salad-9921.jpg

Attendez-vous à vivre des transformations intérieures tant sur le plan physique (digestion plus légère, peau éclatante et teint lumineux, cheveux brillants et ongles renforcés, souplesse des articulations, sommeil profond, regain d’énergie…) qu’émotionnel (stabilisation des humeurs, clarification des pensées, nouvelles envies…) et spirituel (intuition, créativité, perceptions extrasensorielles, guidance…). Vous vous sentirez plus en lien avec le monde qui vous entoure dans un sentiment d’harmonie et de plénitude qui grandira au fil du temps.

Cette transition alimentaire vers une alimentation vibratoire à haut potentiel d’hydratation se fait étape par étape, un jour à la fois, grâce à un accompagnement sur 5 semaines  adapté au rythme et besoins de chacun-e et à l’aide d’outils (support PDF, vidéos, livrets de recettes), d’échanges quotidiens et de rdv virtuels hebdomadaires. Pour plus de renseignements, cliquez ci-dessous !

Pitaya.jpg
Vortex2 copie.png
salade-bien-décorée-avec-des-fleurs-mangables.jpg

« L'Eau est la force motrice de la Nature. »

Léonard De Vinci